RECHERCHE
                 


MAJEUR: Kent Hughes vient tout juste de faire l'acquisition d'un ancien choix de première ronde via le ballottage de la LNH


PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 février 2024  (14h11)
PARTAGER




Le Canadien vient tout juste de réclamer Colin White au ballottage de la LNH.
Crédit photo: The Hockey News

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a fait une annonce plutôt surprenante. En effet, l'organisation a officiellement réclamé l'ancien choix de première ronde, Colin White, au ballottage de la LNH.

« Les Canadiens de Montréal réclament Colin White au ballottage. » - Renaud Lavoie

Comme nous l'avions mentionné hier après-midi, nous étions convaincus qu'une équipe serait prête à lui offrir une opportunité, lui qui a tout de même été repêché au 21e rang en 2015.
Cependant, malgré le fait que le centre de 27 ans ait été lié au Tricolore dans le passé, nous ne pensions pas qu'il aboutirait à Montréal.
Visiblement, le manque de profondeur au poste de centre a obligé Kent Hughes à bouger!
Il sera très intéressant de le voir évoluer sous l'uniforme montréalais d'ici la fin de la saison, lui qui cherchera à convaincre la direction de lui consentir un nouveau contrat en vue de la campagne 2024-2025.
Depuis ses débuts dans le circuit Bettman, Colin White a amassé un total de 44 buts et 69 mentions d'aide (113 points) en 303 matchs avec les Sénateurs d'Ottawa, les Panthers de la Floride et les Penguins de Pittsburgh.
SONDAGE
22 FÉVRIER   |   676 RÉPONSES
MAJEUR: Kent Hughes vient tout juste de faire l'acquisition d'un ancien choix de première ronde via le ballottage de la LNH

Êtes-vous content de voir Colin White se joindre aux Canadiens?

Oui32548.1 %
Non35151.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub