RECHERCHE
                 


Canadiens de Montréal: Un verdict est officiellement annoncé pour Cayden Primeau


PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 février 2024  (11h58)
PARTAGER




Cayden Primeau obtiendra le départ face aux Penguins de Pittsburgh.
Crédit photo: NHL.com

Au courant des dernières minutes, le journaliste chez TVA Sports, Renaud Lavoie, a confirmé une nouvelle très intéressante chez le Canadien de Montréal.

En effet, selon ce qui a été observé lors de l'entrainement optionnel du CH, le gardien américain de 24 ans, Cayden Primeau, obtiendra le départ face aux Penguins de Pittsburgh ce soir.
Il était le seul à travailler en compagnie de l'entraîneur des gardiens de but Éric Raymond. De leur côté, Samuel Montembeault et Jake Allen s'entraînaient en compagnie de Michael Pezzetta et Johnathan Kovacevic, eux qui seront visiblement laissés de côté pour une deuxième rencontre consécutive.
« Cayden Primeau défendra le filet du Tricolore à Pittsburgh » - Canadien de Montréal
Il s'agit d'une excellente nouvelle pour le cerbère du Tricolore, lui qui semblait avoir perdu la confiance de Martin St-Louis récemment. Cependant, son dernier match face aux Ducks d'Anaheim a changé la donne. Cayden Primeau a très bien joué en stoppant les 13 tirs dirigés vers lui pour ainsi obtenir son premier blanchissage dans le circuit Bettman.
Avec les contreperformances de Jake Allen, nous sommes très heureux de voir l'ancien du Rocket de Laval avoir l'opportunité de poursuivre son développement. Sachant qu'il deviendra potentiellement le second de Samuel Montembeault l'année prochaine, il mérite d'obtenir plus de temps de jeu d'ici la fin de la saison 2023-2024.
En 12 matchs cette année, le numéro 30 a compilé une fiche de cinq victoires, cinq défaites et un revers en prolongation, enregistrant une moyenne de buts alloués de 3,07 et un taux d'efficacité de 0,907.
SONDAGE
22 FÉVRIER   |   445 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: Un verdict est officiellement annoncé pour Cayden Primeau

Croyez-vous que Cayden Primeau mérite d'obtenir plus de départs d'ici la fin de la saison 2023-2024?

Oui37484 %
Non7116 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub