RECHERCHE
                 


Canadiens: Kent Hughes procède à des mouvements et 3 joueurs sont ajoutés à la formation de Martin St-Louis


PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 octobre 2024  (17h17)
PARTAGER




Kent Hughes
Crédit photo: Martin Alarie

Au courant des dernières minutes, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a fait quelques mouvements de personnel pour amener du renfort à l'alignement de Martin St-Louis.

En effet, le DG du CH a rappelé les attaquants Brandon Gignac et Lucas Condotta ainsi que le défenseur William Trudeau du Rocket de Laval, eux qui seront insérés dans l'alignement montréalais pour le match de ce soir face aux Sénateurs d'Ottawa.
L'entraîneur-chef du Tricolore souhaitait donner congé à certains vétérans, et ce, en raison du risque de blessure que présentait l'affrontement face aux Sens. Ces rappels permettront donc à Martin St-Louis de reposer quelques joueurs établis afin que ces derniers soient à 100% pour le match d'ouverture de mercredi prochain.
Rappelons que Martin St-Louis a indiqué plus tôt ce matin que son premier trio, soit Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki et Cole Caufield, sera absent ce soir, tout comme Kirby Dach, Mike Matheson, David Savard, Lane Hutson et Jayden Struble.
À noter que Brandon Gignac, Lucas Condotta et William Trudeau, qui étaient avec le club-école du Bleu-Blanc-Rouge, ont déjà rejoint leurs coéquipiers. Effectivement, les hommes de Pascal Vincent avaient un match préparatoire face aux Sénateurs de Belleville cet après-midi, donc le déplacement vers Kanata n'a pas été trop long.
Ils seront donc dans la formation de la Sainte-Flanelle pour le dernier match préparatoire du camp d'entrainement, eux qui semblent de plus en plus avoir le rôle de "remplaçant" en vue de cette campagne 2024-2025.
Croyez-vous que le Canadien de Montréal a pris la bonne décision en laissant de côté plusieurs vétérans pour le dernier match du camp d'entrainement?

pub