RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Plusieurs croient que le CH va mettre un nouvel attaquant dans la vitrine


PUBLICATION
Christian Matte
17 mars 2022  (8h07)
PARTAGER



Hier midi, Elliotte Friedman a été le premier à aborder, un peu avec surprise, la possibilité que Christian Dvorak soit (déjà) transigé par le Canadien, lors de son passage au Jeff Marek Show.

Quand Mathieu Perreault a été placé au ballottage en après-midi, Simon-Olivier Lorange, de La Presse, a aussi abordé cette idée.
Renaud Lavoie en a parlé avec Jean-Charles Lajoie, hier soir, et pour lui il ne fait aucun doute que Christian Dvorak sera mis dans la vitrine dès son retour au jeu.
« C'est une bonne nouvelle qu'il revienne au jeu parce que l'objectif, idéalement, on l'échange d'ici la date limite des transactions. On se débarrasse de ce contrat. Est-ce que ça va arriver? Je vous dirais d'une certaine façon "Bonne chance".

« Je sais qu'il y a des équipes qui sont intéressées, comme le Wild entre autres. Mais on verra si ses équipes vont être prêtes à transiger pour lui. C'est beaucoup plus un attaquant de l'Association de l'Ouest que de l'Association de l'Est. » - Renaud Lavoie

Cela dit, comme nous en parlions plus tôt cette semaine, , le journaliste reconnait lui aussi que Dvorak peut retrouver ses ailes sous la direction de Martin St-Louis.
« Depuis l'arrivée de Martin St-Louis chez les Canadiens, trouvez-moi un joueur dans l'équipe qui va vers le bas. Il n'y en a pas. [...] Christian Dvorak, s'il n'est pas échangé d'ici lundi, je ne serais même pas surpris qu'on entende "Wow, il joue bien [...] Wow, il aide les Canadiens à gagner des rencontres". Les chances que ça arrive sont quand même très grandes. » - Renaud Lavoie

Après tout, avant sa blessure en janvier, le centre avait deux buts et deux passes en cinq matchs!

pub