RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Ben Chiarot a identifié son capitaine chez le Canadien


PUBLICATION
Christian Matte
17 mars 2022  (7h35)
PARTAGER



Alors qu'il attendait de savoir où il allait déménager, Ben Chiarot a accordé une entrevue très intéressante à Eric Engels, de Sportsnet.

Un passage qui retient l'attention dans celle-ci, c'est quand il parle de tous les jeunes, dont Nick Suzuki.
« Je pense que cela dépend entièrement de lui. Il est aussi talentueux que n'importe qui dans la LNH et il est plus mature que ses 22 ans. Je le vois être un leader ici pendant longtemps ; être un joueur de premier plan et évidemment le visage de la franchise. Je vois un passage du flambeau de Shea et Carey à Nick. C'est comme ça que je vois les choses, et je ne peux pas imaginer quelqu'un de mieux placé pour le faire, vu sa maturité et la façon dont il se comporte. Sur la glace et en dehors de la glace, je pense qu'il sera génial avec les médias et les gens de la ville. Montréal en a un très bon.

« Quant à moi, il sera le capitaine.» - Ben Chiarot

Ça a le mérite d'être clair! Et comme Chiarot est un vétéran qui a de l'expérience dans la LNH, je considère que son opinion a une grande valeur pour ce sujet.
Cela dit, si c'est Suzuki qui a le C sur son chandail, la présence de vétérans comme Joel Edmundson sera encore plus importante.

pub