RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Des équipes vont s'intéresser au surplus de gardiens à Montréal


PUBLICATION
Zachary
11 mars 2022  (21h47)
PARTAGER



Atteint d'une blessure au bas du corps le tenant à l'écart du jeu pour 8 semaines, Jake Allen a participé à l'entrainement ce matin avec le CH et il se rapproche d'un retour au jeu.

À 10 jours de la date limite des échanges, le marché des gardiens est tranquille et le retour d'Allen pourrait intéresser certaines équipes.
Selon David Pagnotta, il est un nom qu'on va de plus en plus entendre dans les rumeurs.
« Son cap hit est de 2,875M$, avec un an restant à son contrat, il pourrait être intéressant pour une équipe qui tente de solidifier son tandem de gardien. » - David Pagnotta

À l'exception de Semyon Varlamov et peut-être Marc-André Fleury, s'il le désire, il n'y a pas vraiment de gardien d'expérience disponible sur le marché et ces deux gardiens ont un cap hit de 7 et 5 millions, donc pour une équipe proche de la limite de leur masse salariale, Allen faciliterait un échange.
Avec le possible retour de Carey Price, garder Jake Allen emmènerait le Canadien à posséder beaucoup de gardiens avec Montembeault et Hammond également.
Si le CH peut obtenir un choix au repêchage ou un espoir intéressant, je crois qu'ils ont avantage à conclure un échange et cela permettrait à Allen une autre chance de remporter une coupe Stanley.

pub