RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Josh Anderson croit que le CH complique la vie à la direction


PUBLICATION
Zachary
11 mars 2022  (20h26)
PARTAGER



Depuis l'arrivée de Martin St-Louis derrière le banc du CH, on a vu une toute nouvelle équipe, des joueurs qui ont envie de jouer avec la rage de vaincre et qui ne baissent pas les bras.

Josh Anderson, qui a signé un contrat de sept ans avec les Canadiens, en est à sa 2e saison et il a rappelé qu'il tient à demeurer à Montréal.
« Les joueurs qui ont signé des contrats à long terme sont ici pour rester, certains ont connu des moments difficiles cette année, mais ce sont les mêmes gars qui étaient en finale de la Coupe Stanley l'an dernier.» - Josh Anderson

Malgré les déboires de l'équipe en début de saison, Josh Anderson reste positif.
« Par la façon dont l'équipe se comporte sur la glace, je crois que nous compliquons la tâche de la direction en vue de la date limite des échanges.» - Josh Anderson

Les récents succès d'Artturi Lehkonen vont peut-être forcer la main à Hughes pour le garder, à moins d'un énorme retour, lui qui semble avoir retrouvé son flair offensif de sa saison recrue, avec 20 buts :
« Il fait plusieurs choses qui ne paraissent pas sur la feuille de pointage, comme son éthique de travail, il a un potentiel offensif, mais je ne sais pas encore s'il l'a atteint », a dit Martin St-Louis.

Ben Chiarot, qui connaît de bons moments par les temps qui court, va peut-être faire augmenter sa valeur sur le marché, et c'est tant mieux, car Hughes avait confirmé à Eric Engels qu'il serait échangé.
D'un point de vue futur, le départ de Chiarot va donner plus de temps de glace aux jeunes défenseurs du CH comme Romanov, Guhle et Harris l'an prochain.
Kent Hughes avait aussi mentionné lors de sa 1re conférence de presse qu'il souhaitait voir une équipe rapide en transition, c'est peut-être la raison pourquoi il a confirmé vouloir l'échanger.

pub