RECHERCHE
                 


Quatre joueurs sont officiellement retranchés au sein de l'organisation du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 octobre 2024  (9h50)
PARTAGER




Jacob Paquette, Canadiens de Montréal
Crédit photo: ESPN

Avec la saison qui approche à grands pas, certains mouvements de personnel ont été annoncés dans l'organisation du Canadien de Montréal.

Premièrement, les attaquants Lucas Condotta et Luke Tuch, eux qui avaient été rappelés pour le match de mardi soir face aux Sénateurs d'Ottawa, ont été cédés au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Cependant, lors d'un récent point de presse, Martin St-Louis a mentionné qu'il évaluait la possibilité de laisser de côté quelques joueurs établis pour le dernier match préparatoire. Ne soyez donc pas surpris si Lucas Condotta et Luke Tuch sont rappelés d'ici demain soir, afin d'affronter les Sens samedi.

Quatre joueurs sont retranchés chez le Rocket de Laval

Si le camp d'entrainement du Canadien de Montréal tire à sa fin, celui du Rocket de Laval a pris son envol plus tôt cette semaine, après la première vague de coupures annoncée par le directeur général du CH, Kent Hughes.
Cependant, le club-école dirigé par Pascal Vincent a également procédé à certains mouvements de personnel alors que les attaquants Xavier Cormier et Charles Savoie ainsi que les défenseurs Jacob Paquette et Cory Thomas ont été retranchés chez le Rocket.
Xavier Cormier, Jacob Paquette et Cory Thomas devraient tous rejoindre les Lions de Trois-Rivières, ayant signé une entente avec l'équipe trifluvienne, plus tôt cet été.
Personnellement, je suis plutôt surpris de voir que Charles Savoie est l'un des premiers joueurs coupés chez le Rocket de Laval. L'attaquant originaire de Saint-Eustache avait pourtant laissé une excellente carte de visite lors du Face à face des recrues contre les Maple Leafs de Toronto, le 14 et 15 septembre dernier.
Cependant, étant donné que l'ancien de l'Océanic de Rimouski, Charles Savoie, n'a pas de contrat au sein de l'organisation montréalaise, il sera intéressant de voir s'il réussira à convaincre le DG des Lions de Trois-Rivières.
Quoi qu'il en soit, le portrait commence à se préciser et nous sommes excités à l'idée de voir l'alignement final du Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval et des Lions de Trois-Rivières, en vue de la saison 2024-2025.
SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   40 RÉPONSES
Quatre joueurs sont officiellement retranchés au sein de l'organisation du Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait protéger ses joueurs réguliers en les laissant de côté samedi soir?

Top 10 articles hockey récents

pub