RECHERCHE
                 


Des suspensions sont annoncées concernant les joueurs impliqués dans le scandale d'Équipe Canada Junior en 2018 par Hockey Canada

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 septembre 2023  (11h04)
PARTAGER

Bien que la LNH tarde à rendre un verdict officiel concernant les cinq joueurs impliqués dans le fameux scandale d'Équipe Canada Junior, des suspensions ont finalement été annoncées.

En effet, le journaliste Rick Westhead, lui qui avait été le premier à rapporter cette histoire horrible, a confirmé que tous les membres de l'équipe canadienne junior de 2018 sont désormais temporairement inéligibles pour participer à des compétitions internationales, et ce, jusqu'à ce qu'il y aille un dénouement dans l'enquête.

Wow! C'est énorme!

« Hockey Canada a pris la décision que jusqu'à ce que l'enquête et le processus décisionnel sur l'incident présumé de 2018 soient terminés, aucun joueur de l'équipe nationale junior de 2018 ne sera pris en considération pour la participation d'Équipe Canada. »

Cela veut donc dire que de nombreux joueurs talentueux tels que Cale Makar, Robert Thomas, Jordan Kyrou, Carter Hart, Dillon Dube, Sam Steel, Max Comtois, Tyler Steenburgen, Drake Batherson, Michael McLeod et Boris Katchouk ne pourront pas représenter la formation canadienne lors de compétitions internationales.

Chose certaine, il commence réellement à être temps que les dirigeants de la LNH s'activent dans ce dossier et suspendent les joueurs fautifs. C'est complètement ridicule que ces derniers puissent toujours évoluer au sein de leur formation respective en ce moment.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   1560 RÉPONSES
Des suspensions sont annoncées concernant les joueurs impliqués dans le scandale d'Équipe Canada Junior en 2018 par Hockey Canada

Croyez-vous que la LNH se couvre de ridicule à prendre autant de temps avant de rendre un verdict officiel?

Oui143992.2 %
Non1217.8 %
LISTE DES SONDAGES