RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Hughes n'écarte rien avec Sean Farrell


PUBLICATION
Christian Matte
28 mars 2022  (17h33)
PARTAGER



Plus tôt cet après-midi, Kent Hughes a donné quelques informations sur Jordan Harris et Jonathan Drouin.

Le DG du Canadien s'est aussi prononcé sur Sean Farrell et, un peu avec surprise, il n'écarte pas l'amener dans l'entourage du Canadien dès l'automne prochain.
Pourquoi avec surprise?
C'est que la semaine dernière, on rapportait que le principal intéressé a déjà pris sa décision de rester dans la NCAA, où il vient de disputer sa première saison.
Farrell a eu une superbe saison, mais rien ne presse avec son développement et probablement qu'une deuxième saison avec Harvard ne nuirait pas.
Mais bon, si le Canadien juge qu'il est prêt pour se joindre au Rocket et qu'il réussit à convaincre Farrell, tant mieux!
Quant à Jayden Struble, il semble que son choix n'est pas encore arrêté pour ce qu'il veut faire cet automne. Donc, il y a encore une possibilité de le voir devenir un pro, si le CH veut bien lui aussi.
Si jamais il décidait de demeurer avec Northeastern et jouer sa dernière saison universitaire, il aura certainement un rôle de premier plan.
Mais peut-être que Jean-François Houle aimerait bien commencer la prochaine saison avec Struble, Xhekaj et Guhle dans son alignement. Avec Fairbrother, disons que le Rocket aurait une défensive robuste!

pub