RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

La plus grande fan de Cole Caufield l'a enfin rencontré


PUBLICATION
Simon Jolicoeur
26 mars 2022  (11h09)
PARTAGER



Rien de mieux qu'une histoire qui fait chaud au coeur pour commencer la fin de semaine.

Kayla Mandarino, âgée de huit ans, semble vraiment être devenue la plus grande fan de Cole Caufield depuis son arrivée avec le CH à la fin de la saison dernière.
Même si elle vit à Toronto, la mère de Kayla, Lauren Alpern, a transmis sa passion pour le Canadien à sa fille. La jeune fille a une collection impressionnante d'objets du CH et de Caufield, y compris une couverture, un coussin et un chandail du numéro 22.
La mère de Kayla raconte que la chambre de sa fille est complètement couverte de photos de Caufield et de dessins qu'elle a fait de lui.
Grâce aux médias sociaux, la mère de Kayla a pu envoyer un message à Caufield dans l'espoir d'obtenir la seule chose qui manquait à sa collection, un autographe.
La mère de Cole Caufield a vu la vidéo et a envoyé des photos autographiées à la jeune fille.
Par la suite, alors que Caufield évoluait à Laval, Lauren Alpern a amené ses enfants à un match du Rocket à Toronto et cette fois, Kayla a eu droit à une photo en personne avec son idole.
L'histoire se termine alors que durant la semaine de relâche, Lauren et ses enfants sont allés voir un match du CH à Montréal et le lendemain, après une pratique à Brossard, Cole Caufield a rejoint la famille pour rencontrer la jeune fille. Elle lui avait même fabriqué un bracelet et la mère de Caufield a confirmé qu'il le portait lors de la victoire de cinq à un contre les Sénateurs.
L'histoire complète est disponible en anglais ici :

pub