RECHERCHE
                 


Une nouvelle publicité du CH fait beaucoup jaser

PUBLICATION
Christian Matte
16 février 2022  (7h56)
PARTAGER

Hier, le Canadien a fait le lancement d'une publicité pour inciter les gens à être sur la liste d'attente pour les billets de saison.

Dans l'une de ces versions, au lieu d'y voir des joueurs, c'est plutôt Jeff Gorton, Kent Hughes et Martin St-Louis... qui est pourtant encore par intérim!

Avec la mention Une nouvelle ère s'amorce!

L'autre version est avec Nick Suzuki, Cole Caufield et Alexander Romanov.

Dans son épisode du jour de La Dose, Jean-Philippe Bertrand voit là, bien entendu, un autre signe que le Canadien est en reconstruction.

« Et le fait qu'on ne retrouve pas la photo de Carey Price, pour moi, ça veut dire beaucoup. Ça veut dire que son avenir à Montréal est très très très incertain et ça me fait dire également que Carey n'est plus un intouchable. » - JP Bertrand

Difficile de contredire l'animateur là-dessus.

D'ailleurs, quand un club mène une reconstruction en profondeur comme ça semble être le cas avec le Canadien, le but est de garder quelques vétérans, mais ceux-ci doivent pouvoir être en mesure de contribuer quand l'équipe sera à maturité.

Comme un tel exercice peut prendre jusqu'à cinq ans, ça mène à la fin de la carrière de Carey Price.

De toute façon, dans son cas, la première étape est de savoir quand il pourrait revenir au jeu... ou s'il sera capable de jouer à nouveau.