RECHERCHE
                 


Martin St-Louis vient de trancher et un verdict est maintenant connu pour Arber Xhekaj

PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 octobre 2024  (12h37)
PARTAGER

Comme vous le savez, le Canadien de Montréal a officiellement annoncé la liste des 23 joueurs qui entameront la saison dans le circuit Bettman.

À la surprise de plusieurs partisans, l'attaquant Joshua Roy ainsi que le défenseur Logan Mailloux ont été cédés au Rocket de Laval, eux qui débuteront l'année dans la Ligue américaine, et ce, pour une deuxième saison consécutive.

D'ailleurs, maintenant que l'entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge, Martin St-Louis, a sa réelle formation sous la main, de nombreux amateurs étaient impatients de voir les combinaisons de trios qui seraient potentiellement utilisées pour le match d'ouverture face aux Maple Leafs de Toronto.

Comme nous le rapportions hier après-midi, Martin St-Louis a apporté de nombreux changements à ses trios, conservant uniquement la première ligne composée de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky. En ce qui concerne la deuxième unité, c'est finalement Joel Armia qui aura l'opportunité de remplacer Patrik Laine aux côtés de Kirby Dach et Alex Newhook.

Voici donc les trios du CH à l'entrainement:

Juraj Slafkovsky -- Nick Suzuki -- Cole Caufield
Alex Newhook -- Kirby Dach -- Joel Armia
Alex Barré-Boulet -- Christian Dvorak -- Josh Anderson
Brendan Gallagher -- Jake Evans -- Emil Heineman

Extras: Michael Pezzetta et Oliver Kapanen

Cependant, étant donné que Jayden Struble était absent à l'entrainement du CH hier matin, il était plutôt difficile d'avoir un aperçu de la brigade défensive qui sera envoyée dans la mêlée pour le premier match de la campagne 2024-2025.

D'ailleurs, étant donné que plusieurs observateurs plaçaient le numéro 47 devant Arber Xhekaj dans la hiérarchie de l'équipe, certains se demandaient si le Shérif allait devoir regarder le match inaugural du haut de la passerelle.

Arber Xhekaj sera en uniforme pour le match d'ouverture

Par contre, nous venons tout juste d'avoir notre réponse alors que Martin St-Louis a rendu son verdict concernant le défenseur qui sera laissé de côté mercredi soir. En effet, tout porte à croire que Justin Barron sera le défenseur en trop pour l'affrontement face aux Leafs, alors que Jayden Struble s'entraînait aux côtés d'Arber Xhekaj.

Sachant que les hommes de Craig Berube pratiquent un style de jeu très robuste, la présence du numéro 72 risque d'avoir un impact très important sur la performance du Canadien de Montréal, demain soir.

SONDAGE
IL Y A 1 HEURE   |   74 RÉPONSES
Martin St-Louis vient de trancher et un verdict est maintenant connu pour Arber Xhekaj

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj mérite d'être en uniforme demain soir?

pub