RECHERCHE
                 


Annonce: Du renfort grandement apprécié débarque dans l'organisation du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 février 2024  (12h12)
PARTAGER




Chandail du Canadien
Crédit photo: CBC

Au courant des dernières minutes, le journaliste Anthony Marcotte a confirmé une excellente nouvelle pour les partisans du Rocket de Laval.

En effet, Jean François Houle pourra compter sur du renfort grandement apprécié pour le match face aux Marlies de Toronto, ce soir, alors que Sean Farrell effectuera officiellement un retour au jeu, lui qui avait raté les 19 dernières rencontres du club-école.
« Retour au jeu confirmé pour Sean Farrell qui a raté les 19 derniers matchs de son équipe. On devra attendre pour Jan Mysak et Mattias Norlinder qui n'ont pas reçu le feu vert. L'intention du Rocket est d'utiliser Brandon Gignac, ce soir, s'il passe le ballottage. » - Anthony Marcotte

Le choix de quatrième ronde en 2020 a fait ses débuts dans les rangs professionnels, la saison dernière, disputant six rencontres avec le Canadien de Montréal. Rappelons qu'il avait notamment marqué un but à sa première présence dans le circuit Bettman, laissant présager un avenir très prometteur pour l'espoir du CH.
Cette année, Sean Farrell a obtenu un total impressionnant de 17 points (six buts et onze mentions d'aide) en 24 rencontres. D'ailleurs, tout juste avant de subir une blessure au haut du corps, l'attaquant avait connu d'excellents moments en compagnie de Joshua Roy, ayant accumulé 12 points à ses 14 derniers matchs.
Espérons fortement qu'il puisse retrouver sa forme de début de saison et continuer à progresser en vue de peut-être causer la surprise et voler un poste au sein de l'alignement de Martin St-Louis, l'an prochain.
SONDAGE
23 FÉVRIER   |   4 RÉPONSES
Annonce: Du renfort grandement apprécié débarque dans l'organisation du Canadien de Montréal

Croyez-vous que Sean Farrell aura l'opportunité de jouer avec le Canadien, l'an prochain?

Oui250 %
Non250 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub