RECHERCHE
                 


MAJEUR: Les Devils ont refusé la transaction monstre de l'année avec les Predators

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 février 2024  (11h33)
PARTAGER

Depuis quelques semaines, en raison du fait que l'équipe ne fera fort possiblement pas les séries et que l'organisation est en plein « reset », les Predators de Nashville ont placé le nom du gardien étoile Juuse Saros sur le marché des échanges.

Plusieurs équipes ont témoigné leur intérêt pour les services du cerbère des Preds, dont les Devils du New Jersey, qui cherchent activement à frapper un gros coup pour faire l'acquisition d'un vrai portier numéro un.

Selon ce qui vient d'être révélé par Full Press Hockey, le DG de Nashville, Barry Trotz serait extrêmement gourmand, et il aurait fait une offre démentielle aux Devils pour Saros, qui a finalement été refusée.

Nous avons les détails sur celles-ci, et ça aurait été majeur :

Au New Jersey :

Juuse Saros
Alexandre Carrier (50% du salaire retenu)

À Nashville

Dawson Mercer
Seamus Casey
Akira Schmid
1re ronde 2024
2e ronde 2025

À la lumière de cette information, nous comprenons assez bien pourquoi le DG des Devils a décliné celle-ci.

Bien que Saros soit l'un des meilleurs gardiens de la ligue depuis plusieurs années, ce serait un pari très risqué de la part des Devils de miser autant pour l'acquisition d'un gardien.

En plus de Saros, le New Jersey serait aussi dans la course pour l'obtention de Jacob Markstrom à Calgary, ce qui leur laisse le beau jeu de prendre l'offre qui leur convient le plus.

Crédit : RDT

SONDAGE
23 FÉVRIER   |   379 RÉPONSES
MAJEUR: Les Devils ont refusé la transaction monstre de l'année avec les Predators

Dawson Mercer, Seamus Casey, Akira Schmid, 1re ronde 2024 et un 2e ronde 2025 contre Juuse Saros et Alexandre Carrier, auriez-vous accepté à la place des Devils?

Oui11630.6 %
Non26369.4 %
LISTE DES SONDAGES