RECHERCHE
                 


ÉCHANGE: on vient d'apprendre que Kent Hughes a envoyé ses dépisteurs pour assister à un match bien précis

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 février 2024  (9h17)
PARTAGER

À quelques semaines de la date limite des échanges, des indices potentiels de transaction commencent à être de plus en plus évidents.

L'un des éléments pertinents qui laissent présager une possible connexion entre deux formations est le nombre de recruteurs envoyés pour aller voir un match afin d'analyser la rencontre.

Un échange à surveiller entre le Canadien et les Kings?

Le journaliste Dennis Bernstein de Los Angeles a rapporté une information intéressante qui implique notamment le Canadien de Montréal.

Ce dernier a révélé que Kent Hughes avait envoyé deux recruteurs du CH pour assister à la rencontre entre les Predators de Nashville et les Kings de Los Angeles hier.

À exactement deux semaines de la date limite, c'est le genre d'informations qui permettent de croire que des discussions ont eu lieu entre les deux organisations, surtout qu'il est plus rare que les équipes vendeuses envoient des dépisteurs en quantité à un match, c'est normalement celles qui sont acheteuses qui le font davantage.

Rappelons que les Kings ont interrogé le Tricolore de la disponibilité de Jake Allen en cours de saison, et selon certains informateurs, ils seraient à la recherche de renfort pour solidifier leur ligne bleue. Le lien est donc assez facile à faire entre les deux équipes.

Il sera intéressant de voir ce qui pourrait en découler au courant de prochains jours, car d'après ce qui circule autour du club, les noms des attaquants Alex Turcotte et Arthur Kaliyev seraient des joueurs à surveiller pour une transaction.

SONDAGE
23 FÉVRIER   |   1003 RÉPONSES
ÉCHANGE: on vient d'apprendre que Kent Hughes a envoyé ses dépisteurs pour assister à un match bien précis

Échangeriez-vous Jordan Harris et un choix de 4e tour contre Alex Turcotte?

Oui75375.1 %
Non25024.9 %
LISTE DES SONDAGES