RECHERCHE
                 


OFFICIEL: Gustav Lindstrom quitte le Canadien et sa nouvelle formation est maintenant connue

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 janvier 2024  (14h16)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, Renaud Lavoie a officiellement confirmé que le défenseur suédois, Gustav Lindstrom, a quitté l'organisation du Canadien de Montréal. En effet, l'ancien joueur des Red Wings de Détroit a été réclamé par les Ducks d'Anaheim au ballottage de la LNH.

Son passage avec le Tricolore aura été de courte durée, lui qui a seulement disputé 14 matchs avec le grand club, obtenant trois buts et une mention d'aide lors de cette séquence. Il sera intéressant de voir si Gustav Lindstrom sera en mesure d'obtenir plus d'opportunités avec les Ducks dans les semaines à venir.

« On craignait que Gustav Lindstrom soit réclamé au ballottage si jamais il était exposé par les Canadiens.

Ces craintes se sont avérées exactes, puisqu'il est maintenant un Ducks d'Anaheim.

Le bon côté de la chose est que les Canadiens obtiennent maintenant un contrat supplémentaire au cas où ils voudraient ajouter des joueurs à la date limite des transactions. » Marco D'Amico

Bien qu'il soit décevant de le voir quitter, cette annonce permettra à Kent Hughes d'obtenir une place supplémentaire sous la limite des 50 contrats autorisés par la LNH. Le directeur général pourra donc en profiter pour ajouter un joueur à la date limite des transactions ou même offrir un contrat à un espoir de l'organisation dans le but de l'amener avec l'équipe à la fin de l'année.

Chose certaine, nous lui souhaitons la meilleures des chances avec sa nouvelle formation!

SONDAGE
10 JANVIER   |   493 RÉPONSES
OFFICIEL: Gustav Lindstrom quitte le Canadien et sa nouvelle formation est maintenant connue

Êtes-vous déçus de voir Gustav Lindstrom quitter l'organisation?

Oui12826 %
Non36574 %
LISTE DES SONDAGES