RECHERCHE
                 


Catastrophe annoncée chez les Bleckhawks: Le pire est maintenant confirmé pour Connor Bedard

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 janvier 2024  (11h52)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, les Blackhawks de Chicago ont annoncé une nouvelle catastrophique concernant la jeune sensation Connor Bedard. En effet, nous avons maintenant les détails exacts quant à la durée de son absence et c'est pire que ce que plusieurs anticipaient.

Le premier choix au total en 2023 a subi une intervention chirurgicale pour sa mâchoire fracturée lundi, lui qui devra rater environ 6 à 8 semaines d'activité. Il s'agit assurément d'un dur coup pour la troupe de Luke Richardson qui a déjà plusieurs joueurs sur la touche, tels que Seth Jones, Taylor Hall, Nick Foligno, Anthony Beauvillier, Tyler Johnson et Andreas Athanasiou.

« On me dit que Connor Bédard a subi une intervention chirurgicale lundi pour réparer sa mâchoire fracturée.

Bedard devrait manquer environ 6 à 8 semaines, ce qui signifie que les Blackhawks auront malheureusement besoin d'un remplaçant pour le match des étoiles de la LNH. » - Frank Seravalli

Quelle triste nouvelle pour les partisans des Blackhawks, mais également pour les amateurs de hockey en général!

Bien que sa saison ne soit pas terminée, Connor Bedard manquera plusieurs rencontres lors des deux prochains mois. Le jeune joueur de centre de 18 ans avait notamment très bien commencé l'année avec une récolte impressionnante de 15 buts et 18 mentions d'aide (33 points) en 39 matchs.

Voyez le communiqué officiel des Blackhawks de Chicago:

SONDAGE
10 JANVIER   |   398 RÉPONSES
Catastrophe annoncée chez les Bleckhawks: Le pire est maintenant confirmé pour Connor Bedard

Croyez-vous que Connor Bedard aura une carrière plus prolifique que Sidney Crosby?

Oui10526.4 %
Non29373.6 %
LISTE DES SONDAGES