RECHERCHE
                 


Scoop majeur: Patrick Roy a reçu deux offres pour rejoindre des équipes de la LNH

PUBLICATION
Cédrick Gervais
10 janvier 2024  (13h03)
PARTAGER

Du moment où Patrick Roy a quitté ses fonctions de directeur général et d'entraîneur-chef des Remparts de Québec, son nom s'est immédiatement retrouvé dans différentes rumeurs concernant un éventuel retour dans la LNH. Cependant, en date du 10 janvier 2024, l'ancien gardien du Tricolore n'a toujours pas accepté d'offres, lui qui profite pleinement de sa "retraite".

Par contre, au courant des dernières minutes, une information majeure a été divulguée par l'entremise du chroniqueur sportif Ray Cloutier. En effet, selon ses informations, Patrick Roy aurait refusé deux propositions afin de rejoindre des équipes évoluant dans l'association de l'Ouest.

« Patrick Roy a refusé deux offres provenant d'équipes de l'Ouest, pour retourner dans la LNH. » - Via FM93

Ayant eu l'occasion de passer une journée avec le célèbre numéro 33 en Floride, ce dernier lui aurait confirmé qu'il souhaitait prendre du recul cette saison afin de pouvoir s'éloigner du hockey pour la première fois en plusieurs années. De plus, il a également indiqué que les déplacements et le décalage horaire dans l'Ouest l'avaient motivé à refuser ces deux opportunités.

Patrick Roy a malheureusement souhaité garder l'anonymat concernant les deux formations qui l'avaient approché en début de saison.

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois. » - Ray Cloutier

Wow! Voilà qui est intéressant!

C'est donc dire que Patrick Roy aurait bel et bien pu effectuer son grand retour dans la LNH cette année, mais les offres qui lui ont été proposées ne convenaient pas parfaitement avec ce qu'il espérait obtenir. Est-ce qu'une offre dans l'Est, disons avec les Sénateurs d'Ottawa, pourrait le faire changer d'avis et le sortir de sa retraite?

Chose certaine, il s'agira d'un dossier à surveiller au courant des prochaines semaines.

Crédit: Info LNH

SONDAGE
10 JANVIER   |   1388 RÉPONSES
Scoop majeur: Patrick Roy a reçu deux offres pour rejoindre des équipes de la LNH

Croyez-vous que Patrick Roy sera de retour dans la LNH d'ici deux ans?

Oui103074.2 %
Non35825.8 %
LISTE DES SONDAGES