RECHERCHE
                 


Alerte transaction: deux échanges sont survenus dans l'organisation du Canadien de Montréal en l'espace de quelques minutes


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 octobre 2023  (7h56)
PARTAGER



Le début de la nouvelle saison approche dans le hockey, alors que nous sommes à moins d'une semaine du début des activités dans la LNH.

C'est le même constat pour les équipes affiliées du Canadien de Montréal, qui mettent sur pied tranquillement leur alignement pour la campagne à venir. C'est le cas pour le Rocket de Laval, mais aussi pour les Lions de Trois-Rivières.
À la suite du retranchement de neuf joueurs du camp d'entraînement du Rocket, qui se rapporteront à son club-école des Lions, l'organisation de la ECHL a fait deux transactions en l'espace de quelques minutes pour faire de la place dans son effectif.
Du coup, l'attaquant Cole Gallant et le défenseur Shane Kuzmeski ont été transigés en retour de considérations futures. Le premier passe aux Grizzlies de l'Utah, alors que le second rejoindra les Komets de Fort Wayne.
Alors que d'autres coupures surviendront à Laval dans les prochains jours, il est fort probable que d'autres mouvements seront à prévoir dans les filiales du Tricolore.
Crédit : GoNordiques
SONDAGE
7 OCTOBRE   |   667 RÉPONSES
Alerte transaction: deux échanges sont survenus dans l'organisation du Canadien de Montréal en l'espace de quelques minutes

Avec une équipe remplie de recrues prometteuses, croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries cette année?

Oui59489.1 %
Non7310.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub