RECHERCHE
                 


Andrei Vasilevskiy utilise une nouvelle méthode très discutable pour contourner les règlements


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
24 septembre 2023  (15h04)
PARTAGER



Vous vous rappelez la finale de la Coupe Stanley entre le Canadien et le Lightning en 2021? Non seulement les vainqueurs avaient une équipe « boostée » avec un cap salarial bien au-delà de la limite, Andrei Vasilevskiy avait l'air d'un monstre avec son équipement face à Carey Price.

image

Cette photo a fait le tour du web et ça a fait grandement jaser, alors que beaucoup d'internautes se demandent si c'est légal.
On dirait bien que le cerbère tente encore une fois de jouer sur la limite des règles, mais cette fois-ci au niveau de ses patins. Il pratique présentement avec des patins entièrement noirs, même la lame.
« Il sera potentiellement plus difficile de voir la rondelle au-dessus de la ligne si elle se trouve le long ou sous son patin. Il n'y a pas de règle sur la couleur... la seule exigence est que le bout du bâton soit en ruban blanc. »

- Scouting The Ref

On se demande bien si la LNH reverra son livre de règlement, parce que cette tactique pourrait certainement avantager le Lightning dans le futur et d'autres gardiens pourraient être tenté de faire la même chose. À suivre...
SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   610 RÉPONSES
Andrei Vasilevskiy utilise une nouvelle méthode très discutable pour contourner les règlements

Selon vous, Andrei Vasilevskiy est-il le meilleur gardien de la LNH?

Oui27244.6 %
Non28847.2 %
Meilleur au monde508.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub