RECHERCHE
                 


Une mauvaise nouvelle vient de survenir pour les fans concernant TVA Sports


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 septembre 2023  (17h02)
PARTAGER



Une nouvelle pas très réjouissante vient de survenir dans le monde des médias, et tout spécialement chez Québecor, alors qu'un important verdict vient de tomber.

Comme l'a rapporté Marco Normandin aujourd'hui, le CRTC vient d'offrir une réponse à la demande du Groupe TVA, qui va carrément changer l'expérience client pour les amateurs, et ce n'est pas nécessairement pour le mieux.
« À partir de maintenant, TVA pourra vous diffuser encore plus de publicités à la télé.

Suite à une demande de Québecor et Groupe TVA, le CRTC s'est penché sur la réglementation qui limitait à un maximum de 12 minutes par heure les publicités à la télé. » - HABSFan

Cette limite a finalement été supprimée par le CRTC, ce qui veut dire qu'il y aura désormais plus de pauses publicitaires, ou plus de publicités par pause publicitaire.
Évidemment, si c'est une grosse nouvelle pour Québecor, et notamment TVA Sports, qui bénéficiera de plus de revenus, grâce à cette décision, ce l'est pas mal moins pour les amateurs qui regarderont les matchs à leur antenne, alors qu'ils seront davantage envahis par cesdites publicités.
Nous sommes bien curieux de voir à quel point cela changera la dynamique d'un visionnement de match, mais à première vue, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les fans de sports.
SONDAGE
6 SEPTEMBRE   |   653 RÉPONSES
Une mauvaise nouvelle vient de survenir pour les fans concernant TVA Sports

Considérez-vous que c'est une mauvaise nouvelle d'avoir encore plus de pub durant les matchs de hockey?

Oui49676 %
Pas totalement10415.9 %
Non538.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub