RECHERCHE
                 


Revirement important: Winnipeg aurait répondu à l'offre du CH concernant Pierre-Luc Dubois

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 juin 2023  (11h28)
PARTAGER

Le dossier de Pierre-Luc Dubois à Montréal vient de prendre une nouvelle tournure, alors que nous apprenons via le journaliste Marc De Foy que les Jets de Winnipeg auraient répondu à l'offre de transaction du Canadien.

« Une source associée de près au dossier me dit que le CH devra se montrer plus sérieux dans ses offres s'il tient à mettre le grappin sur Dubois. Cette information ne me surprend aucunement.

Comme je l'écrivais plus tôt cette semaine, la monnaie d'échange et les demandes salariales de Dubois posent problème au Tricolore.

- Marc de Foy

Donc, selon la source de ce dernier, Kent Hughes ne semble pas vouloir vider son club pour accueillir l'attaquant québécois. Ce n'est pas une mauvaise chose, étant donné que les rumeurs mentionnaient que les Jets chercheraient à obtenir Nick Suzuki, Kirby Dach ou Kaiden Guhle dans un package pour son joueur de 24 ans.

Le DG du CH a une idée bien précise du prix qu'il souhaite payer pour acquérir Dubois, et à moins d'un autre revirement important, il semble prêt à miser sur le peu de temps restant à Winnipeg comme levier de négociation, au risque de potentiellement perdre l'échange.

À moins d'une semaine du repêchage, ce dossier semble très loin d'être près de se conclure.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
23 JUIN   |   1516 RÉPONSES
Revirement important: Winnipeg aurait répondu à l'offre du CH concernant Pierre-Luc Dubois

Croyez-vous que Pierre-Luc Dubois sera un membre du Canadien le 28 juin prochain?

Oui27718.3 %
Non123981.7 %
LISTE DES SONDAGES