RECHERCHE
                 


Ivan Demidov vient de se faire punir injustement par son équipe de la KHL

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 octobre 2024  (10h37)
PARTAGER

Une nouvelle très décevante vient de tomber pour Ivan Demidov au sein du SKA de St. Petersburg, alors qu'il a été puni injustement par son entraîneur-chef Roman Rotenberg.

Il a été confirmé que le 5e choix au total du dernier repêchage du Canadien de Montréal a été relégué au 4e trio de son équipe en vue du match prévu à 12h10, heure locale.

« Ivan Demidov a été déplacé à la quatrième ligne et portera un maillot jaune à l'entraînement aujourd'hui. Il sera en action à 12 h 10 HE contre Minsk. »

Ivan Demidov sera utilisé sur le 4e trio du SKA aujourd'hui

C'est une rétrogradation incompréhensible pour le jeune attaquant de 18 ans, qui ne mérite absolument pas un tel traitement.

Il est absurde de constater que Demidov, le 2e meilleur marqueur de son équipe malgré un temps de jeu limité et aucune pratiquement utilisation en avantage numérique, soit placé sur la dernière unité du SKA.

Demidov a récolté quatre buts et huit points en 10 matchs cette saison, tout en étant constamment l'un des joueurs les moins utilisés par Rotenberg.

Autrement dit, la recrue du SKA de St. Petersburg a réussi à se démarquer avec un impact offensif impressionnant, malgré le manque évident de confiance de son entraîneur.

En plus, après avoir été nommé parmi les joueurs de la semaine la semaine dernière, Demidov a reçu un honneur encore plus important récemment en étant désigné l'un des quatre joueurs du mois dans la KHL.

Malgré tout cela, il se retrouvera aujourd'hui sur le quatrième trio... Un traitement très décevant pour cet espoir prometteur du CH.

Le plus frustrant dans cette situation, c'est que s'il jouait à Montréal cette saison, il occuperait probablement déjà un poste sur le 2e trio du Canadien. Et pourtant, on peut s'entendre que l'alignement du SKA n'égale pas celui du Tricolore.

Espérons que Demidov réussira rapidement à regagner sa place sur un trio plus offensif et à prouver son entraîneur à tort.

SONDAGE
3 OCTOBRE   |   464 RÉPONSES
Ivan Demidov vient de se faire punir injustement par son équipe de la KHL

Croyez-vous qu'Ivan Demidov jouerait sur un 2e trio avec le Canadien s'il était à Montréal cette année?

Oui32870.7 %
Non13629.3 %
LISTE DES SONDAGES