RECHERCHE
                 


Canadien de Montréal: Ce serait confirmé pour Samuel Montembeault

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 novembre 2024  (17h06)
PARTAGER

Récemment, lors de son passage sur les ondes de BPM Sports, l'ancien agent de joueurs et collaborateur régulier David Ettedgui a révélé une information importante concernant Samuel Montembeault du Canadien de Montréal.

Selon Ettedgui, c'est pratiquement officiel : Montembeault aurait gagné sa place dans la formation canadienne pour la Coupe des 4 Nations, prévue en février prochain.

« Selon David Ettedgui, Samuel Montembeault sera de l'équipe canadienne lors du tournoi des 4 nations ! Êtes-vous confiants pour le Québécois? » - BPM Sports

Ce qui est frappant dans cette déclaration, c'est qu'elle ne laisse aucune place au doute. Ettedgui affirme avec conviction que le gardien québécois fera partie de l'alignement d'Équipe Canada.

Samuel Montembeault va participer à la Coupe des 4 nations selon David Ettedgui

Cette nouvelle représente un moment décisif dans la carrière du gardien du Tricolore.

Participer à un tournoi aussi prestigieux pourrait non seulement renforcer sa réputation, mais aussi lui ouvrir les portes des Jeux olympiques de 2026.

S'il performe bien lors de cette compétition, les chances de le voir représenter son pays sur la scène olympique deviendraient très sérieuses.

Ce serait une réalisation impressionnante pour le natif de Bécancour, qui brille actuellement avec le CH après un début de saison en demi-teinte.

Lors de ses quatre derniers départs, il affiche une moyenne remarquable de 0,93 but alloué par match, avec un pourcentage d'arrêts de 0,966.

Ce sont des statistiques dignes d'un gardien élite de la LNH.

À moins de deux semaines de l'annonce officielle des effectifs des quatre nations en compétition, Montembeault a choisi le moment parfait pour offrir les meilleures performances de sa carrière.

SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   268 RÉPONSES
Canadien de Montréal: Ce serait confirmé pour Samuel Montembeault

Croyez-vous que Samuel Montembeault mérite sa place avec Équipe Canada?