RECHERCHE
                 


Kent Hughes vient de procéder à la signature de deux attaquants intéressants

PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 juin 2023  (11h45)
PARTAGER

Au cours des dernières secondes, Kent Hughes a procédé à la signature de deux attaquants très intéressants pour le Rocket de Laval en vue de la prochaine saison.

En effet, les attaquants Riley McKay et John Parker-Jones ont prolongé leur entente avec le club-école du Canadien en signant un contrat d'une saison à un volet (AHL).

Riley McKay, âgé de 24 ans, a fait plusieurs voyages entre Laval et Trois-Rivières la saison dernière, accumulant 5 buts et 2 mentions d'aide en 23 matchs avec les Lions ainsi que 10 points en 25 rencontres avec le Rocket.

De son côté, John Parker-Jones, un monstre de 6"7 et 230 livres, a débuté la saison dans la ECHL où il a récolté 7 buts et 4 mentions d'aide en 15 rencontres avant de conclure l'année avec le Rocket de Laval (3 points en 20 matchs).

C'est plaisant de voir que malgré les nombreux dossiers que doit régler le directeur général du CH présentement, il prépare déjà la prochaine saison du Rocket de Laval afin de permettre aux nombreux espoirs du Tricolore qui feront le saut dans la AHL de se développer dans une formation gagnante.