RECHERCHE
                 


Dernière heure : Kent Hughes a fait une déclaration majeure concernant Matvei Michkov et les partisans peuvent rêver

PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 juin 2023  (10h18)
PARTAGER

L'état-major du Tricolore est présentement au Combine de la LNH à Buffalo afin de rencontrer et d'évaluer les espoirs en vue du repêchage 2023. D'ailleurs, au cours des dernières minutes, Kent Hughes a rencontré les médias et il a fait une déclaration très intéressante concernant le prodige russe.

Malgré la situation entourant Matvei Michkov, le directeur général du Canadien a été très rassurant lorsqu'il fut questionné sur le jeune de 18 ans. En effet, il a notamment mentionné que même s'il n'avait pas eu l'opportunité de voir l'attaquant en personne cette année, il avait eu la chance de regarder énormément de vidéos.

Il a enchaîné en ajoutant que l'organisation regardait avant tout les performances du joueur et qu'il jugerait ensuite des risques associés à sa situation.

« Premièrement, on doit l'évaluer en tant que joueur de hockey et le comparer avec les autres qui sont disponibles au repêchage. On s'occupera du reste par la suite (faisant ici allusion à la situation compliquée du Russe). » - Kent Hughes

C'est une excellente nouvelle pour les partisans du CH qui rêvent de voir Matvei Michkov revêtir le chandail du Tricolore, puisqu'il ne fait aucun doute qu'il soit l'attaquant avec le meilleur potentiel après Connor Bedard.

Il a également mentionné que son contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg ne lui faisait pas peur, car l'organisation souhaite ultimement repêcher le joueur qui aura le plus gros impact avec l'équipe, et ce, à long terme.

Chose certaine, ce point de presse peut redonner espoir aux partisans en vue du repêchage, mais nous devrons tout de même attendre jusqu'au 28 juin prochain avant d'avoir une réponse définitive concernant la sélection du Canadien.

Pour voir l'entièreté de son point de presse, c'est juste ici :

SONDAGE
8 JUIN   |   415 RÉPONSES
Dernière heure : Kent Hughes a fait une déclaration majeure concernant Matvei Michkov et les partisans peuvent rêver

Est-ce que le Canadien devrait repêcher Matvei Michkov s'il est toujours disponible au 5e rang?

Oui26563.9 %
Non6816.4 %
Sa situation est trop risquée8219.8 %
LISTE DES SONDAGES