RECHERCHE
                 


Le verdict est tombé concernant Connor Bedard

PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 avril 2023  (19h19)
PARTAGER

Plusieurs partisans espéraient avoir la chance de voir Connor Bedard enfiler le chandail du Canada lors du championnat du monde de hockey qui aura lieu du 12 au 28 mai prochain, en Finlande et en Lettonie.

Cependant, c'est maintenant officiel, Jeff Marek a confirmé que le futur premier choix au repêchage de 2023 ne se joindra pas à la formation canadienne.

C'est bien dommage, mais on peut absolument comprendre que l'attention du jeune de 17 ans est tournée vers le 28 juin, lui qui n'a plus rien à prouver à personne.

D'ici là, nombreuses seront les spéculations quant à l'équipe qui aura la chance de mettre la main sur ce joueur générationnel, mais parions que nous saurons déjà l'identité de cette équipe à partir du 8 mai prochain lorsque le la LNH fera la fameuse loterie du repêchage.

Connor Bedard a connu une saison exceptionnelle, lui qui a récolté 143 points en 57 matchs avec les Pats de Régina. Il a également remporté la médaille d'or avec Équipe Canada au Championnat mondial junior, établissant un nouveau record canadien avec 23 points en seulement 7 rencontres.

Crédit: Habs Et LNH

SONDAGE
21 AVRIL   |   105 RÉPONSES
Le verdict est tombé concernant Connor Bedard

Croyez-vous que Connor Bedard deviendra meilleur que Connor McDavid?

Oui3331.4 %
Non7268.6 %
LISTE DES SONDAGES