RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

La fin de Michael Bunting à Toronto?


PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 avril 2023  (18h11)
PARTAGER



Le contrat de Michael Bunting vient à échéance à la fin de la présente saison et il ne fait aucun doute que l'attaquant de 27 ans demandera une très grosse augmentation de salaire, lui qui touche actuellement 950 000 dollars par année.

L'attaquant originaire de Scarborough vient tout juste de compléter sa deuxième saison avec les Leafs, lui qui a terminé l'année avec une récolte de 23 buts et 26 mentions d'aide en 82 matchs. L'an dernier, Bunting avait amassé un total impressionnant de 69 points en 79 rencontres.
Cependant, selon James Mirtle de The Athletic, il ne serait pas surprenant que l'attaquant ne soit pas de retour avec la formation l'an prochain.

En effet, selon le rédacteur, Sheldon Keefe ne serait plus capable d'endurer l'attitude de son joueur, lui qui est reconnu pour avoir un caractère bouillant :
« Sheldon Keefe has tried to reach Michael Bunting on a coaching level all season, but hasn't gone through. »

On ne peut pas être en désaccord avec l'entraîneur-chef des Leafs lorsqu'on voit le geste complètement inutile qu'a fait Bunting à l'endroit d'Erik Cernak dans le premier match des séries. C'est d'ailleurs en raison de ce coup à la tête que le #58 a été suspendu pour trois rencontres.
Source: Puck Empire
SONDAGE
21 AVRIL   |   886 RÉPONSES
La fin de Michael Bunting à Toronto?

Croyez-vous que Michael Bunting sera toujours un joueur des Leafs à l'aube de la saison 2023-2024?

Oui36641.3 %
Non52058.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub