RECHERCHE
                 


Une décision inattendue du Canadien pourrait être prise avec ses gardiens en vue de la prochaine saison

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 avril 2023  (15h00)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal aura une importante décision à prendre avec ses gardiens de but en vue de la prochaine saison.

Pourquoi? Parce que Cayden Primeau ne pourra retourner à Laval sans passer par le ballottage, ce qui représente un sérieux risque pour l'organisation montréalaise.

Bien que plusieurs semblent avoir lancé la serviette avec le potentiel de ce dernier, il est important de rappeler que Primeau n'a que 23 ans, et qu'il demeure un projet très intéressant pour devenir un légitime gardien numéro un dans la LNH un jour.

Ceci étant dit, puisque le Tricolore aura trois gardiens avec des contrats valides de la Ligue nationale, selon ce que rapporte Eric Engels de Sportsnet, le CH pourrait prendre une décision inattendue avec ses cerbères et entreprendre la prochaine saison avec trois gardiens dans le grand club.

Wow!

De ce que l'on peut en comprendre, c'est que si Kent Hughes ne réussit pas à obtenir un prix intéressant pour son vétéran Jake Allen, et qu'aucune transaction ne se concrétise avant la prochaine campagne, les trois pourraient demeurer avec le Canadien. Donc, il y en aurait toujours un dans les gradins.

Vraiment pas idéal comme scénario, surtout pour un jeune comme Primeau qui doit jouer des matchs pour continuer à progresser.

De plus, en ayant trois gardiens dans l'alignement régulier, cela veut aussi dire qu'il y aura une place de moins pour un patineur.

Bref, l'été de Hughes risque d'être très occupé encore cette année!

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
21 AVRIL   |   70 RÉPONSES
Une décision inattendue du Canadien pourrait être prise avec ses gardiens en vue de la prochaine saison

LEQUEL SACRIFIERIEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ LE CANADIEN?

Montembeault710 %
Allen3550 %
Primeau2434.3 %
Aucun45.7 %
LISTE DES SONDAGES