RECHERCHE
                 


Sortie préoccupante concernant Logan Mailloux et la véritable raison pourquoi il n'est pas à Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 novembre 2024  (17h50)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, le rappel de Joshua Roy à Montréal a été confirmé, Kent Hughes ayant décidé de ramener l'attaquant québécois du Rocket de Laval.

Selon plusieurs analystes, dont Anthony Marcotte, descripteur des matchs du club-école, ce rappel est pleinement mérité pour Roy.

Il a même affirmé qu'il serait étonné de le revoir à Laval prochainement, convaincu que le jeune joueur a ce qu'il faut pour s'établir avec le grand club.

En parallèle, Logan Mailloux suscite également beaucoup d'intérêt depuis le début de la saison grâce à ses performances offensives en AHL.

Le défenseur de 21 ans, choix de premier tour du Tricolore en 2021, cumule quatre buts et 13 points en 12 matchs.

Compte tenu de ses statistiques impressionnantes, plusieurs croient qu'il mérite aussi un rappel à Montréal. Cependant, une information récente nuance cette idée.

Anthony Marcotte apporte des précisions sur la situation de Logan Mailloux

Lors d'une récente intervention à BPM Sports, Anthony Marcotte a donné des détails sur le cas de Mailloux. Il a expliqué que malgré ses bons chiffres, le défenseur ne semble pas encore prêt pour un retour dans la LNH.

« Et à ce sujet, dans sa chronique matinale du jour sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte a dit quelque chose qui m'a frappé en parlant des derniers jours du Rocket de Laval.

La voix du Rocket est d'avis que Joshua Roy est très impliqué et qu'il prend les choses en main et qu'il le fait «pas mal plus» qu'un gars comme Logan Mailloux, par exemple. » - Charles-Alexis Brisebois

Marcotte a mentionné que Mailloux « ne prend pas assez les choses en main », un commentaire préoccupant qui met en lumière les aspects de son jeu nécessitant encore du travail et dont le jeune homme n'a toujours pas amélioré.

Cela expliquerait pourquoi il demeure à Laval pour l'instant.

En comparaison, Joshua Roy a su améliorer les points faibles de son jeu, notamment en termes d'implication et de constance, ce qui a contribué à son retour dans la formation du Canadien.

Pour Mailloux, la balle est maintenant dans son camp : s'il souhaite obtenir sa chance avec le CH cette saison, il devra démontrer qu'il peut combler ces lacunes et prendre ses responsabilités sur la glace.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   157 RÉPONSES
Sortie préoccupante concernant Logan Mailloux et la véritable raison pourquoi il n'est pas à Montréal

Avez-vous confiance envers le potentiel de Logan Mailloux dans la LNH?