RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

LeBrun lie Johnny Gaudreau au Canadien


PUBLICATION
Christian Matte
10 février 2022  (15h50)
PARTAGER



Maintenant que Martin St-Louis est en place derrière le banc du Canadien, il a le reste de la saison pour démontrer qu'il est l'homme de la situation.

Et à le voir aller lors du point de presse, on souhaite vraiment qu'il remporte son pari!
Pierre LeBrun a décidé de lancer une supposition très intéressante sur Twitter, en lien avec la présence de l'ancien attaquant de la LNH.
L'insider croit que Johnny Gaudreau, qui a d'excellentes d'être joueur autonome sans compensation cet été, pourrait être fortement intéressé à s'amener à Montréal pour jouer sous les ordres de Martin St-Louis.
Une prédiction audacieuse? Un peu oui!
Je comprends le lien avec l'agent de Gaudreau, qui est le même que St-Louis a eu quand il était joueur. Et qu'il est attrayant de jouer pour son idole.
Mais on sait aussi que Gaudreau sera tenté de se joindre aux Flyers, l'équipe de son enfance.
Et dans les faits, si le Canadien peut attirer l'attaquant sur le marché des joueurs autonomes, tant mieux! C'est un excellent joueur qui fait bien en séries aussi.
Mais avant de rêver de le voir avec un chandail Bleu-Blanc-Rouge sur le dos, il faut que Kent Hughes fasse un ménage dans les joueurs et qu'il libère des salaires pour se permettre une embauche de ce type.
Et... si jamais le but du CH est de viser les meilleures chances possibles pour repêcher un certain Connor Bedard en 2023 ce n'est pas en allant chercher Gaudreau que ce sera possible d'atteindre cet objectif.

pub