RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Voici pourquoi Stéphane Quintal ne se voit pas DG


PUBLICATION
Christian Matte
2 décembre 2021  (9h19)
PARTAGER



La semaine dernière, Stéphane Quintal a affirmé sans détour, au 91.9 Sports, qu'un poste de président aux opérations hockey avec le Canadien sera le seul emploi qui le ferait quitter la LNH.

Ce matin, LP Guy, après avoir parlé des cas de Brad Marchand et Brendan Lemieux, récemment suspendus, lui a posé la question de façon très franche : maintenant que Jeff Gorton est l'homme de Geoff Molson, est-ce que ça veut dire que l'on doit oublier Quintal comme DG?
«Je pense que j'ai été assez clair, j'ai toujours dit que j'ai un manque d'expérience. Le prochain DG doit avoir été assistant DG ou de l'expérience dans une équipe de la LNH. Ce n'est plus comme dans le temps, on doit avoir des connaissances et des liens avec les autres DG.»
Il a aussi ajouté que Jeff Gorton, avec son expérience et comme il a gravi chaque échelon, était sans aucun doute le meilleur homme disponible pour s'amener avec le Canadien.
Voilà qui règle le dossier pour Stéphane Quintal. On ne peut que saluer son honnêteté et, même s'il aurait une occasion d'apprendre, il préfère être lucide et continuer de miser sur ses forces, dans un emploi qu'il est heureux.

pub