RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Bergevin a déjà ignoré Serge Savard... deux fois!


PUBLICATION
Christian Matte
1 décembre 2021  (23h24)
PARTAGER



Invité ce soir à La Poche Bleue, Serge Savard a lancé une anecdote concernant Serge Savard qui a fait BEAUCOUP réagir!

Il faut se rappeler qu'en 2012, Savard a aidé Geoff Molson à choisir le nouveau DG du Canadien, qui fut, en bout de ligne, Marc Bergevin.
Il adonne que ce dernier, une fois choisi, n'a pas été friand d'accorder un peu de temps à Savard!
« J'y ai donné mes commentaires à Marc quand on l'a engagé, mais il ne m'a jamais rappelé. Il n'a jamais communiqué avec moi. Ça il a le droit. Mais y'a une affaire par exemple, ce n'est pas moi qui l'a engagé parce que je n'étais pas propriétaire de l'équipe, mais si j'avais été contre lui, il n'aurait jamais été engagé. On était un comité de deux. Donc si j'avais été contre lui, il ne passait pas. »
Mais le pire, ce fut quelques années plus tard.
« Je lui ai demandé une fois de le rencontrer lorsqu'on a retiré le chandail de Guy Lapointe à la conférence de presse, je lui ai dit que j'aimerais ça te rencontrer et que j'avais quelque chose à te jaser. Il m'a dit que c'était le repêchage à Pittsburgh en fin de semaine et qu'il allait me rappeler. Et devinez quoi j'attends encore l'appel. »
Ça a soulevé l'indignation de Maxim Lapierre et avec raison. On peut comprendre que le poste de DG est très prenant, mais ça aurait été quoi de faire le retour d'appel? Ou, au moins, dire franchement qu'il n'était pas intéressé de discuter?

pub