RECHERCHE
                 


Du renfort bientôt pour le CH

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
20 novembre 2021  (11h01)
PARTAGER

L'entraîneur-chef Dominique Ducharme avait confirmé aux médias que le défenseur Joel Edmundson serait sur le point de patiner avec ses coéquipiers et voilà que c'est chose faite. Jusqu'à maintenant, il avait patiné en solo, mais pas encore dans un entraînement d'avant-match.

Le défenseur des Canadiens de Montréal a chaussé les patins ce matin lors de l'entraînement optionnel en vue de la rencontre de ce soir face aux Predators de Nashville. Le journaliste Renaud Lavoie a capté des images de ce dernier en train de patiner.

Blessé depuis le début de la saison régulière, le défenseur a raté les 19 premières joutes de son équipe cette saison. Son absence a pesé lourd dans le bilan du CH, puisque la défensive n'arrive tout simplement pas à enchaîner les bonnes performances. Les gardiens de but sont souvent laissés à eux-mêmes ou encore, nos gardiens connaissent des ratés.

Le retour prochain d'un pilier du top-4 défensif est une bonne nouvelle pour la troupe de Dominique Ducharme. Même si celui-ci ne devrait pas jouer ce soir, on devrait bientôt avoir une date concernant son retour au jeu.

Dominique Ducharme devrait dire ce qu'il en est dans les prochaines heures. Le défenseur pourrait revenir au jeu dans les prochains jours selon comment il se sent physiquement.