RECHERCHE
                 


Catastrophe pour un joueur des Panthers avec la Coupe Stanley: «Je suis anéanti»

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 juillet 2024  (9h44)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, une triste annonce est survenue concernant un joueur des Panthers qui a vu sa journée avec la Coupe Stanley être gâchée.

Kyle Okoposo, le vétéran de 36 ans qui a possiblement joué son dernier match dans la LNH, a subi les conséquences de la panne informatique mondiale d'hier.

Le précieux trophée est demeuré coincé à Saint-Louis, alors que le vol devant la transporter jusqu'au Minnesota a grandement été retardé.

« Je suis anéanti », a dit Okposo au journaliste de The Athletic Michael Russo

Ce qui est très décevant dans cette histoire, c'est que le joueur américain devait tenir un événement public avec la Coupe Stanley dans sa ville, ce qui ajoute à la déception de la situation.

Heureusement, au cours de la soirée, le gardien de la coupe, Philip Pritchard, a publié une photo d'Okposo tout souriant avec Lord Stanley au bout de ses bras. Il a finalement pu avoir son moment malgré tout, bien qu'il n'aura pu savourer pleinement cette journée telle qu'il l'aurait souhaité.

Étant présentement un agent libre sans restriction, Okposo n'a toujours pas de contrat en poche en vue de la prochaine saison.

S'il devait ne pas recevoir d'offre intéressante d'ici le début des camps d'entraînement de la LNH en septembre, l'heure de la retraite aura possiblement sonné pour ce dernier, après 17 saisons.

SONDAGE
20 JUILLET   |   1132 RÉPONSES
Catastrophe pour un joueur des Panthers avec la Coupe Stanley: «Je suis anéanti»

Croyez-vous que les Panthers de la Floride seront des prétendants à la Coupe Stanley l'an prochain?

Oui57851.1 %
Non55448.9 %
LISTE DES SONDAGES