MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Patrick Kane, Canadiens de Montréal
Crédit photo: The Hockey News

Acquisition du CH: Développement majeur impliquant Patrick Kane et c'est gros

Publié le 30 juin 2024 à 16h00
Par:

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a été incapable d'effectuer une transaction pour ajouter un attaquant top 6 au repêchage, mais cette fameuse acquisition pourrait bel et bien être annoncée demain.

En effet, rappelons notamment que lors de son point de presse jeudi soir, le bras droit de Kent Hughes, Jeff Gorton, a affirmé que l'équipe avait identifié quelques agents libres en vue de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

On peut donc en déduire que le Tricolore sera à l'écoute et tentera possiblement d'ajouter un vétéran à sa formation d'ici les prochaines heures.

D'ailleurs, selon les informations rapportées par Frank Seravalli, le CH serait intéressé à mettre la main sur nul autre que Patrick Kane. Selon ce qu'il a entendu, l'ancien attaquant des Red Wings de Détroit serait dans la mire du Bleu-Blanc-Rouge.


« Je viens d'apprendre qu'une autre équipe va tenter de l'attirer [Patrick Kane]. J'ai été totalement surpris en apprenant ça, mais il s'agit des Canadiens de Montréal. » Frank Seravalli

Wow! Voilà qui est complètement inattendu!



À LIRE AUSSI: Un verdict officiel vient d'être annoncé pour Arber Xhekaj chez le Canadien

À LIRE AUSSI: C'est officiellement terminé: Gary Bettman a reçu une bien mauvaise nouvelle

Décidément, Kent Hughes souhaite vraiment donner une chance à Martin St-Louis de se battre pour une place en séries éliminatoires dès l'an prochain et cela pourrait passer par l'ajout d'un joueur comme Patrick Kane.

Malgré ses 35 ans, le premier choix au total en 2017 est encore capable d'évoluer sur un top-6, lui qui a accumulé 20 buts et 27 mentions d'aide (47 points) en 50 matchs cette saison. Il ne fait aucun doute que ses capacités offensives aideraient grandement l'attaque du Bleu-Blanc-Rouge, détenant une vision du jeu tout simplement exceptionnelle.

Reste maintenant à voir si Patrick Kane souhaitera rejoindre une formation en reconstruction, mais tout porte à croire que Kent Hughes contactera Pat Brisson afin de voir si son client est intéressé à jouer pour le Canadien de Montréal.

Imaginez si le Tricolore ajoute Ivan Demidov et Patrick Kane, et ce, en l'espace de seulement quelques jours, ce serait complètement fou!

Depuis ses débuts dans le circuit Bettman, le célèbre numéro 88 a enregistré 1284 points, dont 471 buts, en 1230 rencontres. Il a également récolté 53 buts et 85 mentions d'aide (138 points) en 143 matchs de séries éliminatoires, aidant les Blackhawks de Chicago à remporter la coupe Stanley à trois reprises.

OFFRIRIEZ-VOUS UN CONTRAT DE DEUX ANS ET 10 MILLIONS DE DOLLARS À PATRICK KANE?
30 JUIN      1144 RÉPONSES
    OUI
    NON
10 dernières chroniques