RECHERCHE
                 


Ça bouge et un québécois est de retour au sein de l'organisation du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 juin 2024  (13h44)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, une nouvelle signature a été annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, l'équipe affiliée au Bleu-Blanc-Rouge dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières, a confirmé sa première acquisition de la saison morte. L'attaquant québécois Anthony Beauregard, qui était avec le club trifluvien depuis la saison 2022-2023, a conclu une entente d'une saison avec la formation de Ron Choules.

« Anthony Beauregard sera de retour avec les Lions pour une troisième saison. Il contribuera sans aucun doute à l'offensive de l'équipe en 2024-2025!

Bon retour parmi nous, Beau » - Lions de Trois-Rivières

Il s'agit assurément d'une excellente nouvelle pour les Lions, mais également pour le Rocket de Laval, car l'attaquant québécois devrait, encore une fois cette saison, servir de police d'assurance en cas de blessures.

Pour avoir eu l'opportunité de le côtoyer sur une base régulière dans la ECHL, je peux vous assurer que l'attaquant de 28 ans possède des habiletés offensives incroyables, lui qui détient notamment un tir foudroyant et très précis.

Il sera grandement intéressant de le voir au camp d'entrainement du club-école en octobre prochain, lui qui tentera de remporter un poste dans la AHL.

Lors de sa première année avec les Lions, Anthony Beauregard a terminé au deuxième rang des pointeurs de l'équipe avec une récolte impressionnante de 26 buts et 23 mentions d'aide (49 points) en 54 matchs.

Sa production offensive a quelque peu diminué la saison dernière avec 32 points en 54 rencontres, dont un but en neuf matchs avec le Rocket, mais il ne fait aucun doute que l'ailier droit originaire de Saint-Damasse a clairement le talent nécessaire pour rebondir en 2024-2025.

Quoi qu'il en soit, c'est très plaisant de voir l'organisation donner des opportunités à des joueurs du Québec, lui qui, rappelons-le, avait obtenu 180 points en 135 matchs à ses deux dernières saisons dans la LHJMQ.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses!

SONDAGE
25 JUIN   |   295 RÉPONSES
Ça bouge et un québécois est de retour au sein de l'organisation du Canadien

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait signer plus de joueurs québécois?

Oui22977.6 %
Non6622.4 %
LISTE DES SONDAGES