RECHERCHE
                 


Soirée arrosée pour Cole Caufield dans un bar connu à Montréal: Une intervention du chaperon du Canadien a été nécessaire

PUBLICATION
Cédrick Gervais
16 février 2024  (13h12)
PARTAGER

La semaine dernière, Réjean Tremblay a surpris les partisans du Canadien de Montréal en indiquant que l'attaquant Cole Caufield avait été aperçu en état d'ébriété avancé dans un bar très populaire de la région.

« Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de se contrôler dans les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay

Bref, vous comprendrez que ce genre d'information, qui demeure souvent confidentielle, a grandement fait jaser dans les médias québécois. Pourtant, il est tout a fait normal qu'un jeune de 23 ans profite des bienfaits qu'offre la ville de Montréal pour s'amuser de temps en temps, surtout lorsque l'équipe ne joue pas le lendemain.

Il n'y a donc aucun scandale dans les gestes posés par Cole Caufield.

Toutefois, lors du dernier épisode du balado Stanley25 publié hier soir, Max Truman a apporté quelques précisions concernant ce qui s'était réellement déroulé, lors de cette fameuse soirée.

« Je suis allé aux sources pour avoir la vraie nouvelle. [...] Après avoir pris quelques verres au Casino, Caufield et Dvorak, qui habitent ensemble, décident de sortir.

Ils sont avec Chris Wideman, qui ne joue plus et ne rejouera pas. [...] Sa famille est à St-Louis, alors quand Chris Wideman est ici, il est presque comme s'il était célibataire alors il sort avec les deux kids célibataires.

Les trois sortent.

Il y a un quatrième gars avec eux (un nounou ou un gars en charge du département de la sécurité chez le Canadien) et ce gars-là s'approche de Cole Caufield pour lui dire de s'en venir avec lui et qu'il s'approchait d'une zone dangereuse.

Il l'a donc reconduit en voiture. » - Max Truman

Wow! Honnêtement, c'est la première fois que j'apprends cette information, soit que le Canadien de Montréal a embauché une "nounou" qui veille au bien- être des joueurs lorsque ces derniers décident de sortir dans les bars. Chose certaine, il s'agit d'une excellente initiative mise en place par l'organisation!

Ce dernier s'assure que les joueurs ne dépassent pas la limite et qu'ils ne conduisent pas leurs voitures après une soirée où l'alcool a coulé à flots.

D'ailleurs, Max Truman a semblé nié les informations rapportées par Jean Tremblay, ajoutant que Cole Caufield n'était pas si étourdi que ça!

« Semble-t-il, pour vrai, que Caufield n'était pas si étourdi que ça, jeudi. Il était un peu étourdi, mais pas comme des gars à Sous Écoute disons. (rires) » - Max Truman

On le répète, mais il n'y a aucun scandale dans cette histoire!

Cole Caufield a amplement le droit de s'amuser lors de ses soirées de congé, d'autant plus qu'il connait présentement sa meilleure séquence de la saison avec une récolte de 18 points, lors de ses 14 derniers matchs.

Voyez l'extrait en question, juste ici:

Crédit: La Coupe Chez Nous

SONDAGE
16 FÉVRIER   |   1694 RÉPONSES
Soirée arrosée pour Cole Caufield dans un bar connu à Montréal: Une intervention du chaperon du Canadien a été nécessaire

Croyez-vous que Cole Caufield atteindra le plateau des 70 points, cette saison?

Oui73143.2 %
Non96356.8 %
LISTE DES SONDAGES