MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Marc Bergevin et Gilbert Delorme
Crédit photo: TVA Sports

Comportements inacceptables de Marc Bergevin: Gilbert Delorme vient d'exposer publiquement l'ancien DG du Canadien

Publié le 16 février 2024 à 12h27
PAR

Sur les ondes de BPM Sports ce matin, nous avons appris des informations très fâchantes à propos de comportements totalement inacceptables de Marc Bergevin, lorsqu'il était le directeur général du Canadien de Montréal.

Il y a eu déjà des informations circulant à l'effet que l'ancien DG du Tricolore n'appréciait pas beaucoup la présence des anciens de l'organisation près des joueurs de son équipe.

Toutefois, nous étions bien loin du compte avec ce que Gilbert Delorme vient de révéler au sujet de Bergevin.

« Ça dérangeait Marc Bergevin que Monsieur Béliveau passait par là (l'entrée des joueurs). On parle de Jean Béliveau là. Il a dit au monsieur de sécurité, qui a été là pendant 50 ans, de dire à Monsieur Béliveau qu'il ne voulait plus qu'il passe ici, y dit que ça dérangeait les joueurs. »




Quel comportement absolument regrettable de Bergevin à l'endroit d'une légende comme Monsieur Béliveau!

Ayoye!

Son raisonnement complètement stupide à l'effet que sa présence dérangeait les joueurs du Canadien est un vrai manque de respect à son endroit.

Toutefois, ce n'est pas tout. Delorme ajoute également que Guy Lafleur a lui aussi subi le même traitement que Monsieur Béliveau. Incroyable!

L'animateur à BPM Sports mentionne que Bergevin n'a jamais fait face à ces légendes lui-même, car il passait toujours sournoisement avec une personne intermédiaire pour faire passer son message.

Bien franchement, c'est un comportement inconcevable de la part de l'ancien dirigeant du club.

Je ne comprends même pas non plus pourquoi le propriétaire Geoff Molson ne s'est pas interposé afin de remettre Bergevin à sa place dans cette situation. Il avait beau être le DG du Canadien, il n'avait en aucun cas le droit de manquer de respect envers deux monuments de l'histoire de la franchise.

Essentiellement, Gilbert révèle que Bergevin n'était pas content que Béliveau et Lafleur parcouraient les mêmes couloirs que les joueurs.

La plus grande honte dans tout cela est que personne n'en a parlé pendant son mandat, notamment au sein de l'organisation. Triste. - HFTV

10 dernières chroniques