RECHERCHE
                 


OH NON: le père de Juraj Slafkovsky a commis une belle bourde dans le vestiaire du Canadien et ça a fait paniquer le jeune Juraj

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 février 2024  (11h08)
PARTAGER

Un moment très cocasse est survenu hier soir, alors que le père de Juraj Slafkovsky, Juraj Sr, était présent au Centre Bell pour voir son fils obtenir son premier match de trois points dans la LNH.

Après la rencontre, le jeune Juraj a fait venir son père dans le vestiaire pour passer un beau moment avec lui, ainsi que le reste de l'équipe.

Juraj Sr a fait une belle bourde dans le vestiaire du Canadien

Malheureusement, le père de Slaf a commis une erreur en mettant le pied à la seule place où il ne fallait pas, sur le logo du Canadien au sol. La réaction rapportée par Arpon Basu du numéro 20 est hilarante.

« Les Canadiens recouvrent leur logo d'un tapis lorsque les médias sont présents. Une fois la pièce vide, la moquette est retirée.

Et c'est ce qu'ils ont également fait, hier soir.

Juraj Slafkovsky a ensuite amené son père dans la chambre des joueurs. Vous ne devinerez jamais où il a mis les pieds. Junior a paniqué. »

On comprend donc que par inadvertance, le papa du premier choix au total de 2022 a pilé sur le fameux logo au sol, qui est vu comme un sacrilège dans le monde du sport.

« Le journaliste fait ici référence à la règle non écrite #16 de la LNH publiée par The Athletic, qui indique qu'il ne faut jamais, mais alors absolument jamais, en aucune circonstance, mettre un pied ou les pieds sur le logo de l'équipe au sol dans le vestiaire des joueurs. (ce que M. Slafkovsky a fait hier par inadvertance) » - William Nadeau, via Habs et LNH

Évidemment, ce n'est rien de grave, mais l'histoire est assez amusante, surtout en constatant la réaction du jeune joueur de 19 ans.

Slafkovsky risque de se faire parler longtemps de la petite gaffe de son paternel dans le vestiaire...

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
14 FÉVRIER   |   1019 RÉPONSES
OH NON: le père de Juraj Slafkovsky a commis une belle bourde dans le vestiaire du Canadien et ça a fait paniquer le jeune Juraj

Êtes-vous satisfait par l'éclosion de Juraj Slafkovsky, cette saison?

Oui96694.8 %
Non535.2 %
LISTE DES SONDAGES