RECHERCHE
                 


Une situation totalement dégueulasse est survenue en plein match hier avec Thatcher Demko


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
12 octobre 2023  (9h22)
PARTAGER



C'était le début de la nouvelle saison pour les Canucks de Vancouver hier, et ils ont débuté en force avec un gain de 8 à 1 face à Connor McDavid et les Oilers d'Edmonton.

Toutefois, hormis cette victoire frappante, il y a une situation totalement dégueulasse qui retient l'attention en ce qui concerne le gardien de but des Canucks, Thatcher Demko. Ce dernier a quitté la rencontre subitement en troisième période, alors qu'il ne restait que 10 minutes à faire au match. Il n'est finalement pas revenu dans la partie par la suite.
Plusieurs ont craint une potentielle blessure au gardien numéro un de l'équipe, mais ce ne fut pas le cas. En fait, la vraie raison lève carrément le coeur. C'est son entraîneur qui a donné les détails sur la situation.
« Thatcher Demko a été retiré parce qu'il luttait contre la grippe, il était déshydraté et avait vomi dans son masque. »

- Rick Tocchet

Ouach! Il a donc dégobillé dans son masque, en plein match. Ça devait être horrible comme sensation et comme odeur.
En raison de l'énorme avance de l'équipe, on comprend bien qu'il ne soit pas revenu disputer le reste de la rencontre.
SONDAGE
12 OCTOBRE   |   287 RÉPONSES
Une situation totalement dégueulasse est survenue en plein match hier avec Thatcher Demko

Malgré l'humiliante défaite, croyez-vous que les Oilers d'Edmonton ont ce qu'il faut pour faire le carré d'as en séries cette année?

Oui17259.9 %
Non11540.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub