RECHERCHE
                 


Blessure sérieuse: Une tuile s'abat déjà sur les Blackhawks de Chicago


PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 octobre 2023  (8h53)
PARTAGER



Au courant des dernières heures, l'entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago, Luke Richardson, a annoncé une bien mauvaise nouvelle aux partisans de l'équipe. En effet, le compagnon de trio à Connor Bedard, Taylor Hall, devra rater plusieurs semaines d'activité en raison d'une blessure au haut du corps subie dans le match d'hier soir face aux Bruins de Boston.

« L'entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson, a confirmé que Taylor Hall devra s'absenter quelques semaines après la blessure subie ce soir contre Boston. » - Elliotte Friedman

Il s'agit d'une triste nouvelle pour le premier choix au total lors du dernier repêchage, lui qui semblait avoir développé une belle chimie avec l'ancien attaquant des Bruins de Boston. Il sera notamment intéressant de voir avec qui Connor Bedard sera jumelé lors des prochains matchs, surtout que l'alignement des Blackhawks ne regorge pas d'attaquants de premier plan.
Heureusement, la jeune sensation est sortie indemne d'une lourde collision en fin de troisième période. En effet, alors qu'il restait seulement cinq minutes à la rencontre, Connor Bedard est tombé violemment contre la rampe et semblait d'ailleurs très mal en point. Toutefois, il a été en mesure de terminer le match.
Plus de peur que de mal pour la recrue!
SONDAGE
12 OCTOBRE   |   890 RÉPONSES
Blessure sérieuse: Une tuile s'abat déjà sur les Blackhawks de Chicago

Combien de points amassera Connor Bedard cette saison?

Moins de 6021023.6 %
Entre 60 et 7031134.9 %
Entre 70 et 8022725.5 %
Plus de 8014216 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub