RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à San José? Une nouvelle information pourrait impacter le repêchage

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 juin 2023  (11h54)
PARTAGER

À cinq jours du repêchage, les spéculations sont nombreuses dans la LNH concernant les potentielles sélections des équipes dans le top-5 de cette cuvée.

Le choix au 5e rang du Canadien fait couler beaucoup d'encre, mais ce n'est pas le seul à travers la ligue. Hormis celui au premier rang des Blackhawks de Chicago avec Connor Bedard, le reste de l'encan semble de plus en plus imprévisible.

Kent Hughes et le CH sont malheureusement les derniers des cinq à choisir et ils devront s'ajuster en fonction des décisions des formations devant eux.

Le plan pourrait rapidement prendre le bord le 28 juin prochain, puisqu'une nouvelle information a fait surface concernant le choix possible que feront les Sharks de San José avec leur 4e sélection au total.

En effet, les Sharks considéreraient également la candidature d'un autre joueur américain que Will Smith, alors que le nom de Ryan Leonard est étudié sérieusement au sein de l'organisation, selon le journal The Mercury News.

Non seulement Leonard est un possible choix pour le CH, dans l'optique où le top-4 serait composé de Bedard, Fantilli, Carlsson et Smith, mais s'il est sélectionné plus tôt, cela voudrait donc dire que Hughes pourrait potentiellement voir glisser un joueur comme Smith à son rang de sélection.

Évidemment, ce serait un énorme coup de théâtre qui pourrait devenir extrêmement profitable pour le Canadien de Montréal.

SONDAGE
23 JUIN   |   1115 RÉPONSES
Coup de théâtre à San José? Une nouvelle information pourrait impacter le repêchage

Qui aimeriez-vous voir le plus atterrir à Montréal le 28 juin prochain?

Ryan Leonard13011.7 %
Will Smith50044.8 %
Matvei Michkov43438.9 %
David Reinbacher514.6 %
LISTE DES SONDAGES