RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Auston Matthews était trop occupé à se faire une manucure pour motiver ses coéquipiers


PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 mai 2023  (22h17)
PARTAGER



Lors du deuxième entracte du match entre les Leafs et les Panthers, une scène filmée dans le vestiaire est rapidement devenue virale. Au lieu de motiver ses coéquipiers pour la période la plus importante de leur saison, Auston Matthews était occupé à se faire une petite manucure. Michel Bergeron ne s'est pas gêné pour ridiculiser l'attaquant après avoir aperçu cette séquence.

Le commentaire de Michel Bergeron tenait surtout à souligner le manque de leadership flagrant chez les Leafs, ce qui fait particulièrement défaut chez la formation torontoise dans cette série.
On doit avouer que cette situation est plutôt drôle !

Les hommes de Sheldon Keefe se sont finalement inclinés par la marque de 3 à 2 en prolongation grâce à un but de Sam Reinhart, tirant ainsi de l'arrière 3 à 0 dans leur série face aux Panthers.
De plus, rien pour améliorer le sort des Leafs, Ilya Samsonov a dû quitter la rencontre en début de deuxième période après une collision avec son coéquipier, Luke Schenn.
On voit difficilement comment Toronto sera en mesure de revenir dans cette série alors que les Leafs pourraient subir l'élimination dès mercredi soir.
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
7 MAI   |   617 RÉPONSES
Auston Matthews était trop occupé à se faire une manucure pour motiver ses coéquipiers

Croyez-vous que Kyle Dubas se fera congédier si les Leafs se font éliminés au deuxième tour des séries ?

Oui49079.4 %
Non12720.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub