RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une bien triste nouvelle attend possiblement les joueurs et le personnel du Canadien de Montréal


PUBLICATION
David St-Jean
22 décembre 2022  (21h27)
PARTAGER



Malgré toutes les embûches entourant le transport du Tricolore vers Dallas, l'équipe s'est finalement rendue à destination plus tôt aujourd'hui et elle affrontera les Stars vendredi.

Toutefois, à cause de la météo difficile au Québec et dans certaines régions des États-Unis, le Canadien pourrait avoir une très mauvaise nouvelle à l'aube de Noël.
En effet, si l'avion ne peut pas atterrir dans la nuit du 23 au 24 décembre à Montréal, tous les membres de l'organisation présents à Dallas pourraient devoir manquer Noël en famille.
« La convention collective oblige les clubs de la LNH à accorder trois jours de congé aux joueurs à Noël, sauf si le 26 décembre est un samedi, c'est deux jours.

Ça explique aussi pourquoi le CH est préoccupé par la météo à Montréal et le club ne compromettra pas la sécurité des gens. »

« Tout indique que le match de vendredi aura lieu à Dallas. Mais des discussions se déroulent actuellement avec la LNH car le CH craint de ne pas être en mesure de rentrer à Montréal dans la nuit du 23 au 24 pour revenir fêter Noël en famille. »

- Luc Gélinas
Ça serait assez malheureux que les membres de l'organisation restent pris à Dallas pour Noël, au lieu d'être avec leur famille. Néanmoins, ce serait bon pour la chimie d'équipe, qui est déjà très surprenante.
Crédit : Habsetlnh.com

pub