RECHERCHE
                 


Loterie Connor Bedard: Le Canadien est en meilleure posture qu'on le croit

PUBLICATION
David St-Jean
22 décembre 2022  (16h31)
PARTAGER

Malgré une fiche de 500 (15-15-3), le Canadien impressionne depuis le début de la saison. Il faut avouer que les gardiens y sont pour quelque chose, alors que Jake Allen et Samuel Montembeault ont été brillants plus souvent qu'à leur tour.

Que dire également du trio de Suzuki! Les trois jeunes ont mené l'attaque de l'équipe avec aplomb et opportunisme. Tellement que certains partisans, qui veulent à tout prix que l'équipe perde pour avoir la meilleure chance possible de repêcher Connor Bedard, sont déçus de la tournure des événements.

Toutefois, rien n'est joué et il reste encore beaucoup de hockey. Comme le mentionne Marc-Olivier Beaudoin, le Canadien a le neuvième meilleur billet de loterie présentement, à seulement quatre points du sixième. De plus, leur calendrier est considéré comme le plus difficile d'ici la fin de la campagne. Finalement, il se pourrait bien que quelques vétérans soient sacrifiés par Kent Hughes d'ici la date limite des transactions, ce qui affaiblira encore plus l'équipe.

Les opinions sont très partagées à savoir si le Canadien doit gagner le plus de matchs possible pour aider les jeunes à grandir, ou bien s'il doit perdre pour avoir le plus de chances de sélectionner Connor Bedard. Une chose est certaine, nous avons un bon spectacle présentement et c'est tout ce qui compte, dans la victoire comme dans la défaite.

SONDAGE
22 DÉCEMBRE   |   923 RÉPONSES
Loterie Connor Bedard: Le Canadien est en meilleure posture qu'on le croit

Aimeriez-vous mieux que le Canadien perde le plus de matchs possible d'ici la fin de la saison?

Oui55760.3 %
Non36639.7 %
LISTE DES SONDAGES