RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Sean Avery insulte violemment Laraque et Barnaby


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 mars 2022  (21h17)
PARTAGER



L'ancienne peste des Rangers de New York, Sean Avery, a fait les manchettes plus tôt cette semaine après s'être entendue avec un club de l'ECHL situé à Orlando, à l'âge vénérable de 41 ans.

George Laraque et Matthew Barnaby avaient dit qu'ils avaient des comptes à régler avec l'ancien de la LNH. Ils seraient même prêts à retourner dans l'ECHL pour jeter les mitaines. Il n'en fallait pas plus pour mettre de l'huile sur le feu.
Sean Avery était invité sur le balado The Morning Skate lundi soir. Celui qui est réputé pour avoir fait les manchettes durant toute sa carrière n'a définitivement pas changé. Il s'en est pris à George Laraque et Matthew Barnaby lors de son entretien. Ses propos ont été virulents.
« Ces deux gars-là sont carrément obèses. Ils n'ont même pas de cardio pour jouer pro. Je doute qu'il puisse jouer. Ils ont facilement 60 livres en trop pour espérer jouer dans l'ECHL », a-t-il dit.

La semaine dernière, Sean Avery a paraphé une entente avec les Solar Bears d'Orlando, une équipe de la Ligue de la côte est associée au Lightning de Tampa Bay. À 41 ans, Sean Avery a disputé ses derniers matchs dans la LNH en 2011-2012. Fort à parier que l'attaquant ne patine plus aussi vite qu'à l'époque.
Ce dernier disait vouloir revenir au jeu pour que sa fille puisse le voir jouer, mais à la lueur de son attitude des derniers jours, on doute que cette version soit effectivement la principale raison de son retour.

pub