RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un journaliste a descendu en flammes Dominique Ducharme


PUBLICATION
Christian Matte
10 février 2022  (7h42)
PARTAGER



Dans la foulée des changements derrière le banc du Canadien, il y a eu beaucoup de sympathie pour Dominique Ducharme, qui a dû travailler dans des conditions très difficiles.

Cependant, E.J. Hradek, un journaliste pour NHL.com, a salué l'arrivée de Martin St-Louis... tout en torpillant Ducharme.
« Si rien d'autre n'est fait, St. Louis apportera la responsabilité dans le vestiaire. Si (UN GROS SI) ils peuvent améliorer l'effectif, je peux le voir devenir un entraîneur comme Brind'Amour. Et, quoi qu'il en soit, il est une grande amélioration par rapport à Ducharme, qui est parmi les pires entraîneurs que j'ai vu au niveau de la LNH. » - E.J. Hradek
Un commentaire qui lui a valu un gros tollé de protestations, dont de l'insider Frank Seravalli.
« Avec tout le respect que je vous dois, que savez-vous de la présence, de la communication ou de la responsabilité de Ducharme ? Combien de temps avez-vous passé à ses côtés ?
Champion de la LHJMQ, champion de la Coupe Memorial, médaille d'or au championnat du monde, finaliste de la Coupe Stanley. Il a de la place pour s'améliorer. Mais je peux dire avec 100% de confiance qu'il n'est pas un imposteur. » - Frank Seravalli
Ducharme n'a pas été parfait durant son passage derrière le banc du Canadien, c'est certain.
E.J. Hradek a droit à son opinion mais dans les circonstances, il a fait preuve d'un grand manque de sensibilité.

pub