RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une (nouvelle) équipe qui s'intéresse beaucoup au CH


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
8 février 2022  (19h51)
PARTAGER



Si les partisans se font rares au Centre Bell, les dirigeants et dépisteurs des autres formations du circuit Bettman affluent lors des matchs de la Sainte-Flanelle.

Selon le journaliste du 91,9 Sports attitré à la couverture des activités du Tricolore, Kevin Vallée, le directeur général des Blue Jackets Jermo Kekalainen, assiste à une quatrième partie de suite du CH.
Présent avec ses assistants, le directeur général des Blue Jackets a déjà transigé avec le prédécesseur de Kent Hughes, Marc Bergevin. Tous les amateurs se souviendront de l'échange de Max Domi à Columbus. Cette année-là, Bergevin avait mis la main sur l'attaquant de puissance Josh Anderson.
L'impact de Josh Anderson s'est fait ressentir immédiatement dès son arrivée. Le numéro 17 fait partie des joueurs qui ont aidé l'équipe à atteindre la finale de la Coupe Stanley l'été dernier.
Kekalainen a suivi les siens, la fin de semaine dernière. Les Jackets ont disputé un match le dimanche face au Tricolore. Kekalainen était attentif le samedi aussi, alors que les Canadiens ont été pulvérisés par les Oilers d'Edmonton par la marque de 7 à 2.
Les Blue Jackets tenteront de se tailler une place en séries éliminatoires, mais l'écart est déjà considérable avec la huitième et dernière place dans l'Est. Il se pourrait que la transaction en soit une pour le futur. De gros contrats pourraient être échangés de la part du CH en contrepartie d'un contrat qui prend fin en juillet.

pub